Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

APPROCHE / L’art d’être en soi

Le choix d’un accompagnant qui inspire et que l’on respecte est essentiel dans une démarche de cheminement et de transformation.

Ecoute & résonance
Mon approche est centrée sur la personne et sur la connexion que nous créons lors des séances.
Au-delà des maux et des mots, je perçois votre être dans sa globalité corporelle, émotionnelle et spirituelle. Je suis pleinement présente et j’entre en résonance avec votre monde intérieur. Cette communication me permet de ressentir les troubles, les dysfonctionnements et les blocages, et de définir les exercices et les outils utiles à votre processus de libération.

Sentir & percevoir son corps
On dit que « le corps ne ment jamais ». Le corps est le parfait messager des besoins essentiels et guide vers le maintien de l’équilibre. Sentir son corps et ressentir dans son corps, mène à la prise de conscience des défenses inconscientes. Etre présent en soi, c’est être attentif aux sensations, aux émotions et aux pensées et en même temps observateur de la paix et des ressources qui règnent au plus profond de son être. Par l’apprentissage de mouvements, de postures, de respirations, par des exercices adaptés à la vie quotidienne et par la vivance des séances guidées par ma voix, je vous invite à déverrouiller votre corps, à réveiller vos ressources d’auto-guérison et à vous relier à votre propre source de vitalité.

Mieux-être & savoir-être
En développant la présence attentive à votre être, vous déclenchez les mécanismes de récupération, réparation et régénération de votre organisme.
Une bonne connexion jour après jour avec votre noyau de vitalité engendre la détente physique et psychique. Vous retrouvez votre élan de vie, l’équilibre et l’harmonie. Vous devenez autonome et maître de votre santé.